Éducation des Enfants au Togo : Une priorité pour la Fondation Jacqueline Amivi AKA

éducation des enfants au Togo et en Afrique par la fondation Jacqueline Amivi Aka

Tout le monde s’accorde sur le fait que l’éducation des enfants constitue une urgence et une priorité dont il faut s’investir. 

C’est pourquoi la Fondation Jacqueline Amivi Aka réserve une place prioritaire à l’éducation des enfants au Togo et dans nos sociétés Africaines en voie de développement . 

En vue de renforcer le lien social et d’accompagner le développement harmonieux de l’enfant qui passe avant tout par l’éducation, la fondation Jacqueline Amivi AKA met en place des stratégies gagnantes. 

Pourquoi la Fondation Jacqueline Amivi AKA s’investit dans l’éducation au Togo

Appui à l'éducation des enfants au togo

Quand on se prête au jeu de l’analyse des dépenses pour l’éducation dans différents pays, on se rend compte très vite qu’il reste beaucoup à faire dans les pays sous-développés.

L’éducation est l’un des objectifs phares des Nations Unies pour sauver le monde.

La la fondation Jacqueline Amivi AKA croit en l’égalité des chances à travers l’éducation et veut s’y engager durablement à travers ses actions stratégiques menées sur le terrain.

Nos actions pour l’éducation auprès des famille et de la population au Togo

La Fondation Jacqueline Amivi AKA a décidé de tendre la main aux enfants ayant difficilement accès à l’éducation. Ainsi nous agissons dans le domaine de l’éducation au Togo à travers des modes d’actions variées pouvant aider à atteindre nos buts. 

  • Nous octroyons des aides matérielles ou financières.
  • Nous intervenons dans la promotion de l’éducation des enfants via des projets de sensibilisation et de lutte contre l’illettrisme.
  • Favoriser et permettre à l’enfant d’acquérir des savoirs fondamentaux
  • La Fondation Jacqueline Amivi AKA encourage, soutient et participe aux activités d’éducation artistique et sportive afin de repérer ces enfants et leur donner la chance de réussir.
  • la Fondation mène des actions auprès des familles pour lutter contre le décrochage scolaire.
  • JAA a pour objectif d’encourager la formation des jeunes sans diplôme, de construire des écoles, de créer et développer des bibliothèques.

Rejoignez nos actions pour l’éducation des enfants.

A la Fondation Jacqueline Amivi Aka nous avons conscience du fait que l’enfant lorsqu’il avance en âge, doit davantage bénéficier d’actions d’accompagnement. C’est pour cette raison que nous souhaitons renforcer nos interventions dans les champs éducatifs et permettre à tous les enfants d’être instruits dans les règles de l’art. 

Relever les défis de l’éducation en Afrique passe d’abord par la promotion de l’éducation et l’amélioration de la pertinence dans l’éducation. 

Joignez-vous à la Fondation Jacqueline Amivi Aka pour promouvoir Ensemble, l’éducation des enfants au Togo et dans les pays d’Afrique.