Fondation Jacqueline Amivi Aka s'engage pour développement Social au Togo

Toute démarche de développement social, qu’elle soit accélérée ou non, exige de nos jours l’intervention et la contribution de plusieurs parties prenantes.
A cet effet l’apport d’une fondation ou d’une association reste incontournable pour faire face aux grands enjeux de développement social dans les pays en développement .
Pour cela, la Fondation Jacqueline Amivi AKA, consciente des défis que représentent, la malnutrition et la faim, l’accès à l’eau potable, la lutte contre les inégalités, la pauvreté et les souffrances, les différences, les déviances meurtrières, dans les pays en voie de développement comme le Togo, mène depuis quelques années des actions sociales.
Notre fondation mise sur le potentiel économique du Togo, des pays africains, et la générosité de ses donateurs et bénévoles pour divorcer avec ces maux et accélérer le processus de développement social auquel aspire toutes nos populations.
la Fondation Jacqueline Amivi Aka a fait du social, un de ses points importants et inaliénables. Le social l’une de nos caractéristiques fondamentales.
Les chances d'un développement social et d'un avenir meilleur à tous

On le sait tous, le champ des actions à mener dans le domaine du social est vaste et il serait difficile de le saisir en totalité.
Pour assurer les chances d’un développement social et garantir un avenir meilleur à tous, la Fondation Jacqueline Amivi Aka s’est fixée des objectifs précis qui s’inscrivent dans la durée.
Ces objectifs n’ont bien entendu rien de nouveau, vis-à-vis des défis universels auxquels nous sommes confrontés.
La Fondation Jacqueline Amivi Aka intervient à travers ses multiples actions pour :
- Favoriser l'innovation et l’intrusion du progrès technique dans nos sociétés et communauté,
- Transformer des structures mentales et sociales
- Éliminer la malnutrition et la faim, la pauvreté
- Permettre l’accès à l’eau potable, lutter contre les diverses maladies qui rongent encore nos sociétés démunies pour ne citer que ceux-là.
De nombreux défis sociaux restent à relever dans le monde, surtout dans les pays sous-développés.
Les travaux abattus par les nations Unies en ce sens sont significatifs mais demeurent insuffisants.
Pour combler ce vide, la Fondation Jacqueline Amivi Aka, invite toute personne physique ou morale de bonne foi, de près ou de loin, à apporter sa pierre pour l’aboutissement de cette énorme mission.